FAQ- questions fréquentes
Quels sont les délais d'expédition pour vos produits ?
Les délais d'expédition varient en fonction de votre emplacement. Voici les délais pour certains pays :
Pour la France, nous proposons une livraison gratuite via Colissimo, avec un délai estimé de 5 à 10 jours ouvrésPour la Belgique, la livraison standard est offerte.
En Suisse, nous offrons la livraison standard avec un délai estimé de 8 à 14 jours. Vous avez également la possibilité de choisir notre option express moyennant des frais de 4,99 CHF, avec un délai de 4 à 9 jours.
Pour plus d'informations, consultez notre politique d'expédition
Fournissez-vous des informations de suivi de la commande ?
Absolument. Nous vous enverrons un e-mail contenant les informations de suivi de votre commande dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables à compter de la date d'expédition. Vous pourrez ainsi suivre l'état de votre colis en temps réel.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions spécifiques concernant les délais de livraison pour votre pays ou si vous avez besoin d'informations de suivi de votre commande.
Expédiez-vous à l'international ?
Oui, nous expédions nos produits dans le monde entier pour répondre aux besoins de nos clients internationaux.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions spécifiques concernant les délais de livraison pour votre pays.
D'où expédiez-vous vos produits ?
Nos bureaux centraux sont basés à Montpellier, en France. Notre entrepôt international est quant à lui situé en Chine, ce qui nous permet d'assurer une distribution efficace de nos produits dans le monde entier.
Que faire en cas de réception d'un article endommagé ?
Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient. Veuillez nous transmettre une image de l'article endommagé à l'adresse e-mail contact@minimerveille.fr, et nous vous enverrons un article de remplacement similaire dès que possible.
Où se trouve votre siège social ?
Notre siège social est situé à Montpellier, en France.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Que faire en cas de retard ?
Nous nous excusons pour tout retard éventuel dans la livraison. Parfois, les expéditions internationales peuvent prendre plus de temps que prévu en raison des procédures de dédouanement. Vous pouvez suivre l'état de votre commande à tout moment. Si vous avez besoin d'aide pour suivre votre colis ou si vous souhaitez obtenir davantage d'informations, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contact@minimerveille.fr.
Avez-vous une politique de remboursement ?
Nous nous engageons à résoudre tout problème que nos clients pourraient rencontrer avec leurs achats en ligne. Cependant, si vous souhaitez demander un remboursement pour votre commande, nous pouvons procéder au remboursement, à condition que la demande soit faite dans les 30 jours suivant la date de commande et que les produits en question ne soient pas en solde. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre politique de remboursement sur notre site web.